dimanche 1 septembre 2013

Blog en maintenance.

En attendant, vous pouvez voir mes cartes et passer des commandes sur ma page facebook: 
https://www.facebook.com/luluciffer.cartesdenfer

9 commentaires:

  1. Quelle bonne idée d'avoir créé ce blog ! J'ai hâte que tu l'ouvres pour nous faire partager tes talents....
    A dans quelques mois...

    BiZZZ...
    Cat's sCrap

    RépondreSupprimer
  2. Hello... merci pour le relais et pour ta participation... rendez vous le 25 novembre pour les résultats.

    Bises

    Fibul

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la création de ton blog à qui je souhaite longue vie!! , il est d'enfer!! comme ton pseudo!!
    http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ta bannière ! et bon courage pour tes études alors !!!

    RépondreSupprimer
  5. je te réponds par rapport à la bannière d'Avril sur le Poulailler.
    tu peux prendre une contrainte de chacune de nous ou bien, le s6 ensemble, c'est à dire par exemple, pour moi, j'ai dit ; " une flèche ou un appareil photo" donc, tu peux prendre, l'une ou l'autre ou les 2 ;) voilà ! à bientôt alors !!! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuu!j'aime bc!!!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  7. encore une fois une très belle bannière ! merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tara! J'ai beaucoup aimé ce nouveau défi!

      Supprimer